Cette année, l’équipe de Désinvolt s’exporte en Normandie, à Hérouville Saint-Clair, pour le festival Beauregard qui se déroulera les 1, 2 et 3 juillet prochains. Situé au domaine de Beauregard, les festivités s’installent sur les vingt-trois hectares du parc devant le château du même nom. Le festival existe depuis 2009 et est accompagné d’un personnage fictif, John Beauregard, porte-parole du festival. Depuis 7 ans maintenant, Beauregard accueille des artistes francophones et internationaux, habitués ou non des festivals d’été. On a pu y voir des valeurs sûres comme Iggy Pop, Motörhead, Morcheeba ou même Garbage, mais aussi des groupes alors émergents comme The XX, The Lumineers ou Ana Calvi.

Pour l’année 2016, on poursuit dans la même veine, avec une programmation de qualité. La soirée du jeudi 30 juin ouvre en grande pompe les festivités, avec notamment Gandi Lake, Last Train et Les Insus. Feu ! Chatertton, Nekfeu, Beck et Les Chemical Brothers sont attendus le vendredi avec une clôture assurée par Rone. Le samedi ce sont La Femme, Brigitte et les Neive New Beaters qui vont nous faire danser, aidés par Lilly Wood & The Pricks, The Kills et un set de Fakear qui promet d’être excellent. Dimanche n’est pas en reste avec Grand Blanc, Jeanne Added et Jain suivis par Lou Doillon, Beirut et la merveilleuse PJ Harvey.

On va faire le plein de vitamines et suivre un entrainement intensif pour vous ramener de belles photos et de beaux reports, tout en profitant de leur système de paiement sans contact, sobrement intitulé John E-cash. En attendant vous pouvez faire un tour sur le site, il doit rester encore quelques places.

favicon du site suivant Site officiel du festival Beauregard
icone facebook Facebook de John Beauregard