My Perception est le troisième album de Black Box Revelation, duo guitare/batterie. Les petits belges nous proposent onze titres très rock’n’roll d’une maitrise rare. Les gars ont à peine vingt ans et on a l’impression qu’ils baroudent sur les routes depuis vingt ans, comme de vieux rockeurs.

Il n’y a qu’une guitare et une batterie dans le groupe, pourtant on a la sensation qu’ils sont cinquante à jouer tellement les titres sont denses et travaillés. Black Box Revelation c’est aussi une voix à la Mick Jagger qui aurait pris un sacré coup de jeune et qui serait né en Belgique, l’autre pays du rock.

Black Box Revelation, c’est en fait tout le contraire de la soupe que l’on propose sur les médias télévisuels et radiophoniques  français à longueur d’année. C’est rock’n’roll, c’est énergique, c’est décoiffant et ça prouve que le vrai rock qui tache n’est pas mort et qu’il a de beaux jours devant lui.

C’est juste un plaisir d’écouter ce My Perception très très fort.

Je pourrais vous parler du groupe pendant des heures mais à part brasser de l’air…  Si vous n’êtes pas encore convaincu, je vous conseille juste de regarder les deux clips suivant de My Perception et Rattle My Heart :

 

    Tracklist : 

  1. Madhouse
  2. My Perception
  3. Rattle My Heart
  4. Bitter
  5. Skin
  6. White Unicorns
  7. Shadowman
  8. New Sun
  9. Sealed With Thorns
  10. 2 Young Boys
  11. Lonely Hearts

Site officiel de Black Box Revelation
icone facebook Page Facebook de Black Box revelation
icone twitter Twitter de Black Box revelation
icone deezer Écouter Black Box revelation sur Deezer