Pour la huitième année consécutive vous me retrouverez avec mon appareil photo en juin à fouler le sol Clissonnais pour la quinzième édition du Hellfest Open Air Festival.

Encore une édition de folie que l’orga du festival nous a concocté, avec des habitués, Korn, Judas Priest ou encore Obituary, et bien d’autres qui se sentent à Clisson un peu comme à la maison. A côté, on a des petits “nouveaux” qui étaient attendus depuis des années maintenant: System of a Down ou encore Maximum The Hormone.

Il manque encore trois noms pour que l’affiche soit vraiment complète, les “very special guests”, tous les paris sont ouverts pour trouver les heureux élus.

Tu n’as pas réussi à te dégoter le sésame de 3 jours ? Alors commence à t’échauffer pour rentrer dans les starting block car les pass “une journée” vont être mis en vente le Vendredi 28 Février à 12h.
Vente limitée à 2 pass journaliers par personne soit un maximum de 6 pass (2 Vendredi / 2 Samedi / 2 Dimanche)

⚠️ La vente se déroulera UNIQUEMENT via ce lien ⚠️ :  https://sites.weezevent.com/hellfest-2020-tickets/

Et pour ceux qui n’ont plus à se soucier de trouver une place, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application mobile pour y retrouver toutes les fiches des artistes présents cette année et commencer à faire votre sélection.

🍏 – App Store : https://apple.co/2tS9feK
🤖 – Google Store : http://bit.ly/39rvCqk

Tu ne peux t’y rendre, ou tu voudrais te remémorer les concerts?  Pas de soucis, tu retrouveras mes albums sur Désinvolt.

icone facebook Facebook de Hellfest Open Air Festival

icone facebook Facebook de Korn

icone facebook Facebook de Judas Priest
icone facebook Facebook de Obituary

icone facebook Facebook de System of a Down
icone facebook Facebook de Maximum The Hormone