Le groupe Coldplay a annoncé le 1er mai la sortie d’un nouveau CD live intitulé LeftRightLeftRightLeft (le second de leur carrière après Live 2003).

La grande nouvelle, c’est qu’il sera distribué gratuitement comme “marque de gratitude contre la récession”. En effet, à partir du 15 mai il sera téléchargeable sur leur site officiel, et surtout, il sera offert à chacune des personnes présentes à un de leurs concerts en 2009 (à l’exception des festivals).

D’après certaines rumeurs, le groupe serait proche de se séparer de sa maison de disque et envisagerait de se consacrer aux concerts en utilisant les enregistrements comme moyen promotionnel.

Cet album sera composé de neuf morceaux, enregistrés lors de divers concerts au cours de l’année passée sur le Viva la vida tour.

  1. Glass of Water
  2. 42
  3. Clocks
  4. Strawberry Swing
  5. The Hardest Part /
    Postcards From Far Away
  6. Viva La Vida
  7. Death Will Never Conquer
  8. Fix You
  9. Death And All His Friends

Pour ceux qui voudraient acheter le CD, pas de chance, il ne sera absolument pas mis en vente. Vous devrez vous déplacer le 7 septembre prochain au Parc des princes (Paris) où le groupe se produira pour en obtenir un exemplaire.

Site officiel

MySpace officiel

Ecoutez Coldplay sur Spotify

Ecouter Coldplay sur Deezer