– Après leurs deux premiers albums, les Sleazy Days reviennent et vous offrent “Acoustic Sessions”, un EP 5 titres acoustique et gratuit en prévision de la sortie de leur troisième album fin 2009. Cet opus reprend en unplugged et avec de nouveaux arrangements les titres qui ont fait la force du précédent album “Walk To Freedom” et propose un inédit : “Black Days”.

CLIQUEZ-ICI pour le télécharger

– Une association basée à Lens dans le Nord de la France soutient ses groupes locaux favoris en leur proposant de partager une expérience commune avec d’autres scènes européennes.

À découvrir : Dos de Mayo / Cheikh de Stael / Spasmodic Joy / Automatiq / Nomad / Dada-Pâte / V.O / Half Asleep / Mexican Kids at Home / Jack and the Beanstalks / Urgent Talk / Standard Fare /

Pour télécharger la compilation, c’est par ICI

Azraël est né en septembre 2004 à Lyon. Le groupe est composé de quatre musiciens et d’un vidéaste. Azraël utilise les armes de la musique électronique ,de la video live et du gros rock puissant pour développer un univers post-industriel aux réminiscences de new wave sombrement féerique, où les beats mécaniques croisent des ambiances brumeuses et oniriques.

Maxi 4 titres en téléchargement gratuit ICI
À découvrir d’urgence !

– L’univers de Berti Vox drague la pop, le funk, le reggae et balade des paroles enjouées, un brin cyniques et une poésie pleine de fantaisie !

En 2008, il produit et enregistre son deuxième album solo au Québec en compagnie de ses 3 compères. Il en sort avec un album fantasque. Une musique pour bien commencer la journée et surtout à télécharger gratuitement

SILT est un groupe inattendu et charismatique, pratiquant un rock electro métal où tous les goûts et influences s’entrecoupent, dans un mix de guitares saturées et mélodiques, une basse profonde, une batterie percutante, des séquences envoûtantes et un chant Rock décalé…

Pour télécharger l’album c’est par ICI

– Suite à la sortie de leur premier extrait «l’Amérique du porc», le groupe rock Porté disparu fait une annonce des plus surprenante! Ils offrent leur premier album «Marche rapide» téléchargeable gratuitement sur leur site internet www.portedisparu.com. Pour les gens qui désirent perpétuer le rituel d’achat du disque compact, «Marche rapide» sera aussi disponible physiquement.

Bonne écoute à tous !