Qui est Merlot? Ce grand blond déhanché, qui swing, qui rape et qui fait le con… Reggae, soul, rock, Merlot joue, et se joue de tout. Des accent R’n’B de pétasse si il faut, rien ne lui fait peur, surtout pas l’auto dérision.

En concert ou en mp3, Merlot déconne et détonne, reprend du Boby Lapointe (Ca va ça vient) et pousse le vice sur une compile reggae (Il est 5h02, Kingston s’éveille) avec un Elle a les yeux revolver surprenant et envoutant. Merlot, mine de rien, a des choses à dire, et ses concerts sont animés.

Toujours accompagnés de Crazy Keupon, l’ex-chanteur des Baobab s’en donne à coeur joie dans toutes les salles de France. Sous les influences “de NTM à Boby Lapointe et de Eminem à Jean Ferrat”, et aussi du cannabis (Sexe et marijuana), on passe par tout les styles, et toujours avec talent.

A savourer sans modération, Merlot vous fera même aimer le neuf-quatre (Vivre ici), et faire passer ses opinions avec des morceaux très réussi comme A louer ou encore CDI. Une certitude ce Merlot là joue les losers (Loser) pour notre plus grand bonheur.

A vivre sur scène, des accents de cabarets, de one man show, jeans, lunettes, chemise blanche et un vrai tempérement d’amuseur de galerie, sur le plateau de Taratata ou aux Francofolies, Merlot assure le spectacle.

Ecouter Elle a les yeux revolver sur Spotify
Le myspace de Merlot

Le faceubouk de Merlot

Acheter l’album sur Amazon