Faudrait qu’un jour je fasse un “vrai” détour par la Suède tellement ça regorge de talent et d’artistes délurés.

Après “Taxi Taxi!”, me voila encore sous le charme d’un énième duo suédois, je cite : Tada Tàtà. Non, c’est pas une blague, c’est bel et bien le nom du groupe même si la première fois que j’ai entendu ce nom je me suis laissé imaginer que j’aurai droit à un duo tout droit sorti des cirques de Zavatta et qui allaient proposer un cocktail de numéros de clown, d’acrobaties avec des guitares, et d’exercices équestres sous un air de trompette et de saxophone. C’était presque ça …

On passe le cap des présentations (ça tombe bien, je ne sais pas grand chose sur le groupe ^^), et on va droit au but ! Tada Tàtà, c’est quoi ? c’est qui ? Dur dur de répondre à ce genre de question. *Bip* il ne reste que 30 secondes !!! Bon, pour faire simple c’est un duo Indie-Pop avec deux jeunes filles qui répandent une pop pétillante et très plaisante où le son du ukulélé nous entraîne dans un monde plein de couleurs.

Sinon leur premier EP à la jolie pochette est disponible sur le site de Cosy Recordings

  1. Someone (intro)
  2. Hit the wall
  3. The brigade
  4. Sticky dumb gum
  5. After school activities
  6. Ebony
  7. Anyone (outro)

Quoi c’est déjà fini ? Oui … mais on peut jouer à un jeu maintenant … Tada Tàtà ont combien de canards dans leur baignoire ?

Myspace officiel