En cette période de crise, le gouvernement ne recule vraiment devant rien et les provocations s’enchainent sous les yeux des français abasourdis!

Alors que la question du bouclier fiscal est en plein cœur du débat au sein de la majorité UMP ainsi que dans les médias, le cabinet de Nicolas Sarkozy vient de révéler l’organisation d’un concert privé dans les jardins même de l’Élysée accompagnée d’un débat politique sur la question.

Une grande partie de la majorité n’est en effet pas favorable à cette loi instituée le 1er aout 2007 visant à limiter à 50% des revenus les impôts dus par un particulier.

Ses partisans eux viendront sur scène défendre la loi, des proches du président en la personne de Johnny Halliday qui formera pour l’occasion un duo avec… Lorie! L’évènement se déroulera le 1er mai prochain (jour de la fête du travail rappelons-le!) sous le nom de “Touche pas à ma fortune”.

Carla Bruni pourrait aussi participer à ce concert privé, où sera présente uniquement la famille politique de Nicolas Sarkozy.

Un concert pour remotiver les troupes, fallait y penser!