Hier soir j’ai eu le grand bonheur (si! si!) de pouvoir photographier le concert de Pierpoljak à la Cigale ! J’ai passé un moment mémorable, plein de chaleur, d’émotion et de bon son ! Good vibes…

Je l’avais vu samedi dernier en concert à l’Orange Bleue de Vitry le François (dépt. 51)., petite salle intimiste (qui au passage a une programmation qui vaut le détour !). Quand j’ai appris que je pourrai couvrir son concert à la Cigale, salle que j’adore, j’ai sauté sur l’occasion !

Outre le fait que ce type respire une gentillesse et une générosité peu banales, sur scène il envoie tout ce qu’il a ! Le public composé principalement de connaisseurs réuni hier soir en a eu pour son billet ! Le show est lancé !

Pierpoljak @ La Cigale, Paris | 08.04.2010

Comme il l’annonce assez vite, la tournée de Pierpoljak est “Calme et Tempête”. En effet, on assiste à une vraie alternance de morceaux qui mettent le feu de Zion à la Cigale avec des titres comme Le Mec Bien, Le Bar, La Music, etc…, nous balance un pur reggae avec des morceaux comme Tout là Haut et des morceaux d’une douceur incroyable qui plongent le public dans un sérénité incroyable (les vapeurs de ganja aidant), comme Awa ou Maman… Et nous offre même des titres comme Nick la Menace, Petite Dépression, Smith et Wesson et Légendaire Sérénade, du dernier album du même nom.

Pierpoljak @ La Cigale, Paris | 08.04.2010

Le rappel finira de faire vibrer la Cigale chauffée à blanc avec des titres légendaires comme Police, Cultivateur Moderne et évidemment Pierpoljak !

Pierpoljak @ La Cigale, Paris | 08.04.2010

Bref un incroyable artiste !! Avec une mention spéciale pour ses musiciens !! Ils ont porté les morceaux d’une façon incroyablement efficace !!

Je vous invite à découvrir la série que j’ai réalisé en cliquant sur l’image ci-dessous :

Et surtout encore et toujours…Les artistes sur scène c’est la vie ! Donc sortez !!!

Le site web de Pierpoljak : http://pierpoljak.fr

Pierpoljak sur Myspace
Page Facebook de Pierpoljak