Certains d’entre vous ne connaissent peut-être pas, d’autres s’en sont peut-être détournés, KoRn essaie pour la sortie de son nouvel album de faire parler de lui et tenter de retrouver ses fans de la première heure qui l’ont plus ou moins laissé continuer sa route sans eux.

Après avoir refait appel au producteur, Ross Robinson, de ses deux premiers albums pour se reconstruire une image, KoRn fait maintenant du bruit pour continuer d’attirer son public tandis que son nouvel album, KoRn III : Remember who you are, vient de sortir.
La bonne idée du mois, c’est la diffusion sur son MySpace d’un “concert” (sans public) au milieu d’un champ, enfin d’un Crop Circle pour être plus précis. Au delà de la mise en scène un brin originale (mais qui pose des questions sur le déroulement de l’enregistrement : le son est étonnamment très propre pour un live en plein air), c’est surtout la mise à disposition du live qui vous intéressera.

Enfin bref, allez toujours y jeter un oeil : c’est amusant de voir les pogoteurs et autres headbangers remplacés par des blés étonnamment figés 😉 Après tout, ça fait toujours plaisir de réentendre certains des classiques du groupe et ça permet également de découvrir une bonne partie de leur nouvel album. Enjoy !