Parfois dans la vie on ne sait pas vraiment où on va, je ne dis pas ça pour amener le fait que je me suis lamentablement perdu dans Paris et n’ai pas pu réaliser cette session acoustique pour notre webzine musical préféré. De toute façon les deux vidéos ci-dessous attestent de ma présence au lieu dit et à l’heure dite 😉

Je le dis évidemment dans le sens où je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec le groupe Felipecha. Un mail de mon ami et chroniqueur Elie m’envoie dans la cambrousse parisienne (17ème arrondissement :p)  à la découverte de ce trio sympathique et attachant qu’est Felipecha.

Malgré leur longue journée promo, ils sont là, souriants et plein d’entrain pour nous faire le plaisir d’évoquer en chanson leur nouvel et second album Les lignes de fuite.

Guitares en mains et voix parée, le trio se lance… et là, force est de constater que contrairement à moi ils savent où ils vont, partageant une musique à leur image, un bon pop-folk aux textes bien sentis teintés d’humour, une composition simple et entrainante, le tout relevé par une voix d’un charme indéniable.

Je vous invite vivement à les découvrir le plus vite possible, et quant à moi je sais peut-être enfin où je vais, pourquoi ne pas aller les voir en concert ce soir au Divan du Monde? 😉