C’est une belle rencontre, qui a eu lieu dans les locaux du label Éphélide : les anglais (je dis anglais pour résumer, parce que le groupe est assez international) de Mamas Gun et le français Tété qui était venu prêter main forte au groupe en promo. Malgré un planning serré, on a eu la chance de pouvoir enregistrer le trio sur une très belle version de Pots of Gold, qui mélange admirablement le français et l’anglais (chose qui est parfois un peu étrange dans certaines chansons…).

Après, nous sommes partis dans un parc du 2ème arrondissement, pour une version de Reconnection.

Mamas Gun est un groupe un peu à part : encensé sur leur premier album en 2009, ils ont connus un succès hors-norme au Japon. Emmené par la voix hallucinante de Andy Platts, leur univers navigue entre Queen, Marvin Gaye et Stevie Wonder (oui, rien que ça !!). Leur nouvel opus “The life and soul” sortira depuis le 17 octobre. A découvrir absolument !! 🙂

icone myspace MySpace de Mamas Gun

Enfin, le groupe a eu une belle initiative : ils ont invité les internautes à réaliser le clip de Reconnection par le biais d’un concours, et vous pouvez découvrir les vainqueurs ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ZfnIVFwfr6M