Au début, je partais dans l’idée d’aller voir un striptease burlesque en me disant que ça pourrait être sympa à voir, et puis que ça ne faisait pas de moi un pervers d’aller apprécier une fille danser et s’effeuiller devant son public. J’arrive à mon fief du moment, à L’excalibur (Reims), pour voir cette mystérieuse danseuse Lalla Morte accompagnée du groupe Chantal Morte.

Le groupe arrive sur scène accompagné d’une valise et débute le show par un blues électro tibétain. Ça donne le ton… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont sorti l’artillerie lourde. Chantal Morte c’est 2 mecs, Mika Chantal et Roco Morte. L’un est aux instruments à cordes et à la voix, l’autre est aux percussions et instruments qui, quand on les frappe font du rythme, comme des cuillères, des mètres de ruban et j’en passe…

Au cours du deuxième morceau, la valise laisse découvrir la mystérieuse Miss Lalla Morte. La danseuse asiatique va s’effeuiller tout au long du concert sur des rythmes chamaniques et enivrants , jusqu’à…
Je laisse votre imagination faire la suite, je ne voudrais pas qu’on ferme le site pour propos “coquins” 😉

Mon seul aveu est que si vous êtes curieux, que vous aimez la musique expérimentale et par la même occasion l’envie de vous laissez tenter par un show burlesque, courez voir Miss Lalla Morte et Chantal Morte vous ne serez pas déçus !


icone myspace MySpace de Chantal Morte
icone myspace MySpace de Miss Lalla Morte