L’automne arrivant, il est temps de retrouver un peu de baume au coeur grâce à Désinvolt et au festival Nancy Jazz Pulsations qui vous permettent de gagner 2 fois 2 places de concerts pour leur 39ème édition… c’est pas grand seigneur en ces temps de crise ?

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de répondre correctement, avant le 11 octobre, à la question correspondant au concert et en envoyant votre réponse à concours@desinvolt.fr, un tirage au sort déterminera les gagnants.

Vous êtes prêts ??

 

  • Pour le 15 octobre, les NJP vous offrent 2 places pour le concert au Chapiteau de Charlie Winston et Mell. Pour cela il vous suffit de répondre à cette question :

             Quel artiste, présent cette année aux NJP, aime faire le “GOGOL” sur scène et composer des musiques de pub pour une banque ?

  • Pour le 17 octobre, vous pouvez tenter votre chance afin d’assister avec la personne de votre choix à la soirée du Chapiteau avec R. Fonseca, Filewile et Bernhoft, en nous disant :

             Quelle artiste, présente aux NJP cette année, a réalisé un duo de charme avec Eddy Mitchell ?

 

Pour vous aider, et pour découvrir le superbe programme concocté cette année par l’équipe des NJP, je vous invite à consulter le site du festival : http://www.nancyjazzpulsations.com/#&panel1-1

Vous risquez même de vous voir offrir un breuvage par votre humble serviteur…

Bonne chance à tous  !!! Et rendez-vous le 12 octobre dans votre boite mail pour les résultats !

 

Le concours est maintenant terminé, vous avez été nombreux à participer ! Merci à vous tous et bravo aux deux gagnantes !