C’est dans le cadre d’un concert privé So Music que le club de La Bellevilloise accueille Skip The Use et Marie-Pierre Arthur.

Marie-Pierre Arthur, un nom avec beaucoup de prénoms pour cette québécoise qui cherche à se faire un nom en France…La miss et ses quatre musiciens ne ménagent pas leur peine pour mettre l’ambiance dans la salle. Le plaisir, qu’elle donne, d’être là et l’adéquation avec son groupe sont tels que c’est très agréable comme show à regarder.

A une semaine de leur concert à l’Olympia, les Skip The Use font un tour de chauffe parisien dans cette salle à visage humain avant le grand bain. C’est gonflé à bloc que les cinq nordistes envahissent la scène du club de la Bellevilloise. Heureux de cette proximité avec le public, le groupe envoie du lourd et de la bonne humeur dès les premières notes de People In The Shadow. Skip The Use se donne à fond tout le long du set et met le feu à La Bellevilloise.

Le mot d’ordre de Matt Bastard pour la soirée étant : “Ce soir, c’est notre soirée, on fait tout qu’est ce qu’on veut !” (en français dans le texte), le pogo a été continu tout le long de la soirée et même si les slammeurs ont été frileux, le bordel fut permanent sur le devant de la scène.

Après un petit rappel avec l’habituelle reprise de Song 2 de Blur, les Skip The Use finissent sur un petit Bastard Song, histoire de bien achever les derniers survivants de cette soirée…

Setlist :

  1. Intro
  2. People In The Shadow
  3. Antislavery
  4. Give Me Your Life
  5. PIL
  6. Ghost
  7. Cup Of Coffee
  8. You Are
  9. She’s My Lady
  10. Don’t Want To Be A Star
  11. Bullet
    [rappel]
  12. Song 2 (Blur cover)
  13. Bastard Song

Marie Pierre Arthur

Skip The Use

Site officiel de Skip The Use
icone myspace MySpace de Skip The Use
icone facebook Page Facebook de Skip The Use
icone twitter Twitter de Skip The Use
icone deezer Écouter Skip The Use sur Deezer

Site officiel de Marie-Pierre Arthur
icone facebook Page Facebook de Marie-Pierre Arthur
icone twitter Twitter de SMarie-Pierre Arthur