GiedRé est venue en ce 30 mai poursuivre sa tournante dans la ville du Rock’N’RoLL, “Nous même on sait”, comme elle le dit si bien, pour nous faire découvrir son univers et son dernier album, MoN PREMIER ALbuM VeNdu daNS LeS VRAIS MAGASINS, sorti en janvier dernier.

Vingt heure, ouverture officielle des portes, très surpris, c’était déjà bondé de monde. La salle commence à chauffer et nos grands yeux curieux se tournent en directions du décor de la scène : une planche à repasser, recouverte d’un rideau et d’une nappe de table à motifs, servait de support au clavier, sans parler de la peau de bête suspendue, des poupées gonflables, bébé démembré et fausse crotte… Moi qui ne l’avais vue que sur Taratata et ne la connaissais pas plus que ça, je suis servi.

Vingt heure quarante-cinq, sa silhouette apparaît au milieu de ce fameux décor. GiedRé salue son public et commence son show. Le public est très réceptif et les trois quart chantaient par cœur les titres et riaient aux éclats. Les titres s’enchaînent et parlent de divers sujets, de la prostitution à la pédophilie en passant par l’amour et la mort. Des mots crûs qui contrastent parfaitement avec son apparence de petite innocente à la Laura Ingalls et ses mocassins rouges à paillettes.

Après une heure trente de spectacle, un full anus du public “avec les doigts” et de bonnes douleurs aux zygomatiques, GiedRé revient avec deux rappels pour le plus grand plaisir de tous.
Une révélation sympa et surprenante que je vous invite à découvrir au plus vite si vous êtes friands d’humour noir.

Set list :

  1. La bande à Jacky
  2. Avec le sourire
  3. Le petit vers de terre
  4. Ferme ta gueule et sers-moi une bière
  5. L’amour en prison
  6. Pisser debout
  7. Toutes des putes
  8. Les priorités
  9. Est ce que ça vaut bien la peine
  10. Chacun pour soi
  11. Ode à la contraception
  12. Poète Pouêt Pouêt
  13. Et Toc !
  14. Meurs
  15. Les gens se brossent les dents
  16. Titre

 

 

favicon du site suivant Site officiel de GiedRé
icone facebook Facebook de GiedRé
icone twitter Twitter de GiedRé
icone deezer Écouter GiedRé sur Deezer
icone youtube GiedRé sur YouTube
icone wikipedia Page Wikipédia de GiedRé