Ils sont venus des quatre coins de France pour voir Slash en concert. J’en ai croisé du Var, du Centre…. l’unique date en France était le mercredi 12 novembre, une deuxième date a été rajoutée ensuite (jeudi 13 novembre).

Slash, on le reconnait facilement, c’est un excellent guitariste, chevelu avec un haut de forme et des lunettes noires ! Ancien guitariste de Guns N’Roses, il démarre une carrière en solo en 2010. Il enregistre un premier album solo Slash, où il invite de nombreux amis et stars à venir jouer avec lui. La rencontre avec Myles Kennedy et The Conspirators donnera le jour à un second album, Apocalyptic Love, sorti en 2012. Toutes les chansons sont écrites par SlashMyles Kennedy est le chanteur. En septembre 2014 sort World On Fire, un album de pas moins de 17 titres ! Une collaboration entre tous les musiciens pour les arrangements, Slash a écrit la musique, Myles s’est occupé des paroles et mélodies.

Dès les premières notes du concert, la dynamite était lancée !… les fans en délire reprenaient les refrains avec Myles et Slash nous émerveillait avec ses solos de guitare. Le top du concert ce fut tout de même ce solo de plus de 15mn (peut être 20!) sur Rocket Queen !… Excellent.

Myles Kennedy a une superbe voix, et aime communiquer avec la salle. Chacun des musiciens tient sa place dans le groupe. Ils ont un réel plaisir à jouer ensemble, et pour le public. Ça en fait un grand groupe, autant que Deep Purple ou Led Zeppelin dans les année 70-80. Pour les fans de Rock/Blues-Rock, c’était LE concert à voir !!!

icone page web Site officiel de Slash
icone facebook Facebook de Slash
icone twitter Twitter de Slash