Ce soir-là, c’est le groupe Malemort qui avait l’honneur de chauffer la salle avant le groupe légendaire UFO.

Malemort est un groupe français de heavy métal. Formé en 2010, Malemort enchaîne les concerts, donnant tout pouvoir aux membres du groupe qui remuent leur carcasse, proférant des mots rugueux sur une musique à contre-courant. Vous aurez compris que ces méchants garçons sont venus là ce soir pour nous en mettre plein les oreilles !

UFO est un groupe britannique de hard-rock, un des plus importants des années 70. Malgré beaucoup de bouleversements au sein du groupe, UFO continue à tourner. Ils ont sorti cette année un nouvel album A Conspiracy of Stars.

La première partie du concert avec Malemort a été bien chaude. Le premier morceau Japan Airline a conquis le public qui est vite rentré dans le jeu du groupe. Les cris et les applaudissements ont envahi la salle. Les titres se sont succédés ne nous laissant aucun répit. Leur musique vient bien du cœur et des tripes.

L’arrivée sur scène de UFO avec We Belong To The Night fut acclamée. UFO est composé de Phil Mogg au chant, Vinnie Moore aux guitares, Rob De Luca à la basse, Paul Raymond aux clavier-guitare et Andy Parker à la batterie. Ils nous ont joué deux morceaux de leur nouvel album Run Boy Run et Messiah Of Love, mais aussi des titres très connus comme Light Out, Rock Bottom et Doctor Doctor. Le groupe a tout de même perdu un peu d’énergie depuis les années 70, mais ils assurent encore sur scène. Vinnie nous a fait voltiger avec ses solos de guitare, Rob tenait bien la trame avec sa basse. Le public paraissait satisfait et content de passer la soirée avec UFO.

favicon du site suivant Site officiel de UFO
icone facebook Facebook de UFO
icone twitter Twitter de UFO

icone facebook Facebook de Malemort
icone twitter Twitter de Malemort