Certains diront que Pony Pony Run Run c’est de la pop, de l’électro, de l’électro pop, de l’indie pop. Pour Gaëtan et Amaël, les leaders du groupe, c’est tout simplement du rock  influencé par la new wave venue de leur culture musicale anglo-saxonne. Tout au long du concert, il n’y pas eu un moment de répit, les PPRR ont joué près deux heures sans relâche. Nous avons pu ainsi découvrir les morceaux de leur dernier album travaillé pour l’occasion : un set live unique et puissant. Leur dernier album Voyage Voyage est sorti en mars de cette année. Le titre de l’album est sans équivoque : les PPRR dans leurs chansons nous invitent à découvrir d’autres horizons ou encore un nouveau monde.

Les deux frères Gaëtan et Amaël ont puisé leurs inspirations lors de différents voyages au Mexique, au Japon, en Chine. Leur musique est entraînante, même si on ne sait pas danser (comme moi par exemple) et bien on danse, on se laisse porter par le rythme, les sons des synthés, les riffs des guitares. Pour finir leur concert, les PPRR ont rendu hommage au groupe Depeche Mode avec le morceau Tainted Love, groupe qui bien sûr a influencé Gaëtan et Amaël, puis ils nous ont invités à les rejoindre au bar, avec séances de dédicaces, photos et échanges sur leur carrière musicale.

Je vous invite à écouter leur nouvel l’album, disponible en CD, 33 tours,  puis d’aller les voir en concert. Aucune excuse n’est valable et croyez-moi vous ne serez vraiment pas déçus !

 

favicon du site suivant Site officiel de Pony Pony Run Run
icone facebook Facebook de Pony Pony Run Run