Retour en photos sur la soirée du 26 Janvier passé à la Scène Michelet, un des lieux incontournables de Nantes pour les métalleux. Ce soir une belle programmation nous a été proposée avec trois groupes présents et une salle bien remplie.
Les premiers à se lancer dans le dur exercice de chauffer l’ambiance ont été les SILENT SEAS, groupe nantais, et y’a pas à dire, leur death metal moderne a très bien joué son rôle. Le groupe, formé en 2016, nous présentait à l’occasion de cette soirée leur premier EP Temples Always Stand, tout fraîchement sorti.

Voir la galerie complète sur Flickr

Les seconds à entretenir la chaleur de la salle sont les rennais de SIDEBURN. L’énergie sur scène est à la hauteur de leur expérience acquise grâce à la centaines de dates distillées à travers l’Europe depuis leur création en 2011. Cette soirée était la première date pour leur nouveau guitariste Yoann Charrais, bien connu du public nantais car officiant aussi avec HELLZEIMER.

Voir la galerie complète sur Flickr

Les troisièmes et derniers à venir attiser les métalleux présents sont à l’origine de cette soirée, les nazériens de SHARON’S AWAKENING. C’est l’occasion aussi pour eux de nous présenter la sortie de leur premier album depuis la création du quintet début 2013.

Voir la galerie complète sur Flickr

icone facebook Facebook de Silent Seas
icone facebook Facebook de Sideburn
icone facebook Facebook de Charon’s Awakening
icone facebook Facebook de Hellzeimer
icone facebook Facebook de La Scène Michelet