Vous faites quoi du 15 au 18 août prochain ? Rien de prévu ? Donc je serais vous, je foncerais direct chez mon revendeur de place de concert le plus proche afin de me dégoter un des rares pass encore disponibles pour assister au  Motocultor Festival Open Air à Saint Nolff dans le 56.

T’es indécis ? T’as des doutes ? Jette un œil voire même les deux sur cette programmation de malade qu’ils nous ont concocté cette année et je te garantis que tu vas faire une croix sur ton calendrier pour ne pas manquer ce festival : https://www.motocultor-festival.com/wordpress/le-running-order-est-disponible/

En plus pour cette XIIème édition, s’ouvre la possibilité de faire quatre jours au lieu de trois comme les années passées, explication : le jeudi aura lieu un anniversaire, « les 20 ans de l’opéra rock celtique EXCALIBUR» avec 120 artistes sur scène dont une pléiade de légendes du rock et du folk.
Si tu ne connais pas EXCALIBUR, petite rétrospective “Créé en 1999 par Alan Simon, Excalibur l’opéra rock réunit les fines lames du rock progressif et de la folk. Les chiffres de cette gigantesque saga musicale parlent d’eux-mêmes : 4 albums studio, 2 Grammy Awards aux USA, 3 disques d’or et plus de 300 000 spectateurs en 50 spectacles à travers l’Europe.”

Si après avoir vu ça tu ne peux vraiment pas te rendre en août sur le site de de Kerboulardou dans le 56, j’y serai pour toi afin de te faire un report photo de cet évènement qui promet d’être d’anthologie.

favicon du site suivant Site officiel du Motocultor Festival
icone facebook Facebook du Motocultor Festival
icone facebook Facebook de Excalibur / Eluveitie / Alan Stivell au Motocultor Festival