Quand le groupe Les 3 Fromages en laisse un à affiner, il devient Vazar & Ly. C’était leur deuxième date ce soir et ils ont eu à assumer le rôle jamais facile de chauffeur de salle et ils ont plutôt bien rempli leur job.
Flickr de Vazar & Ly
Facebook de les 3 fromages
Opium du Peuple, le groupe qui va te faire aimer la variété française avec des reprises au goût punk rock à te déboucher les boîtes à miel. Un petit nouveau a fait ses premières armes au sein du groupe ce soir au Warehouse. Il s’agit d’Edouardo De La Vega, en remplacement de Francis Queutard, et l’intégration est une vive réussite même à en voir sa mine limite désespérée quand ils l’ont collé derrière les fûts. Je vous laisse découvrir une petite sélection de photos sur la centaine effectuée lors de ce set, le choix a été difficile mais j’espère qu’elles vous referont penser à cette soirée ou vous donneront l’envie de les voir sur scène.
Flickr de Opium du Peuple
Facebook de Opium Du Peuple
Au tour des Ramoneurs de menhirs d’investir la scène. Un concert des plus engagés où le rock libre et la liberté d’expression ont été mis en avant, il a été dédié aux opprimés et à Steve, ce jeune mort à quelques pas du Warehouse lors d’une charge des forces de l’ordre à la fin d’une soirée musicale… Le public était déjà chaud bouillant après le passage d’Opium du Peuple, eux ils ont fini le travail en le remontant comme un coucou suisse jusqu’à lui faire péter une pile. Ça a pogotté sec dans la fosse, heureusement pour moi j’ai eu deux festivaliers qui se sont placés juste derrière moi pour jouer le rôle de rempart et me laisser prendre les photos.
Flickr de Les Ramoneurs de Menhirs
Facebook de Les Ramoneurs de Menhirs
Une petite série bonus consacrée aux : Opiumettes , car sans elles Opium du Peuple ça serait un peu comme un champagne sans bulles ou La Fistinière sans menottes ….petit clin d’œil au passage pour le lieu de vacances préféré à Slobodan….
Flickr de Les Opiumettes – Opium du Peuple
Facebook de Les Opiumettes – Officielles
Merci au Warehouse pour l’accréditation et pour l’organisation de cette superbe soirée où le public est venu en nombre.
Facebook de Warehouse Nantes