Hé, hé, hé, on a fait une session dehors !! 🙂
Bah oui, parce qu’il fait beau et que cet été avant l’heure donne même envie de se balader dans Paris, d’y jouer de la musique et pourquoi pas de siroter un truc à bulles.
Mais (parce qu’il faut qu’il y en ait un) quelle musique choisir pour accompagner cet élan de joyeuseté vous demandez-vous sans doute, à l’heure de quitter votre cage à lapin pour goûter la quiétude de la banlieue nord de Paris dûment armé de votre baladeur, rempli de trucs plus appropriés à une traversée de la Pologne en marche arrière ?? (enfin en tous cas, moi, c’est une question que je me pose).
Et bien, dans ce cas, il vous faut de la musique qui pétille ! Normal pour accompagner le truc à bulles (haha !), et ça tombe bien, parce que Nadéah, ça pétille !!
C’est super sympa, c’est un peu Folk, un peu Blues, un peu Rock…

Mais il paraît que les paroles par contre, ne sont pas toujours aussi roses…
Oui je sais, elles sont en anglais donc on s’en fout un peu (si, si, je sais bien que tu t’en fous), mais quand même, Nadéah c’est pas seulement du fun.
Mais là où on remarque que l’univers est quand même vachement bien foutu, c’est qu’après une super journée ensoleillée, la plupart du temps, au bout de quelques heures le soleil se couche (généralement).
Et il dévoile, derrière le jaune éclatant de vie, des nuances orangées et rougeâtres qui nous rappellent le feu de la mélancolie du temps qui passe (ou de la mélancolie de tout ce que vous voulez : du moment que c’est mélancolique, ça marche).
Alors toi qui as toujours ton baladeur à la main, tu penses qu’il est temps de changer de groupe. Histoire de ne pas passer pour le mec qui écoute de la musique à contre-point du paysage. Ça la fout toujours mal.
Grave erreur ! Nadéah, elle est comme le soleil, elle a plusieurs nuances ! (et je dis pas ça à cause de ses cheveux).
Autre ambiance…

Je vous conseille ultra vivement d’aller la voir le 4 mai au Divan du Monde (à Paris) !!

icone deezer Écouter Nadéah sur Deezer