C’est l’ami Bruno qui a eu le nez fin (encore une fois) en repérant les Ladylike Dragons lors de sa chronique d’il-y-a-pas-longtemps. Et autant vous dire que je suis entièrement d’accord avec lui concernant la qualité de leur opus Turn them into gold.
Et, le truc rigolo de l’histoire, c’est qu’au même moment (ou juste avant) on a reçu un mail qui nous proposait de faire une session acoustique avec le groupe ! (oui, oui, c’était bien ça le truc rigolo). Mais, pas de chance, le premier rendez-vous tombe à l’eau pour cause d’extinction de voix. L’hiver est impitoyable ! Qu’à cela ne tienne, on a repris rendez-vous un peu après et, comble de bonheur, nous avons pu tourner cette vidéo :

Bon, alors je sais pas trop ce que j’avais ce jour là, manifestement j’arrivais pas vraiment à tenir debout parce que ça gigote un peu au cadre… désolé les gens !
Mais ce qui compte c’est la musique hein… et cette version acoustique de Love and so on, (titre énigmatique s’il en est) est vraiment sympa !

Alors, bon visionnage et allez faire un tour sur les réseaux sociaux et autres sites de Streaming pour les découvrir ! ils sont cools ! (comme dirait Orelsan)

 

icone facebook Page Facebook de Ladylike Dragons
icone deezer Écouter Ladylike Dragons sur Deezer