Il faut que je vous raconte un peu l’histoire de cette session acoustique…

Non pas le tournage qui s’était très bien déroulé, avec un Oldelaf hyper agréable et bon joueur, acceptant toutes mes demandes, mais la suite… Voilà, il y a quelques mois j’ai perdu toutes les données contenues sur mon ordinateur, y compris quelques sessions acoustiques. Et je pensais ne plus jamais revoir ce live. Mais en fouillant sur notre compte YouTube, je me suis rendu compte que j’en avais déjà uploadé un titre, chose que j’avais oublié, certainement un peu dépité par la perte du reste.

C’est donc une version tronquée de la session que je mets en ligne aujourd’hui puisqu’en plus de la chanson Le Monde est Beau, Oldelaf nous avait aussi joué Nancy, vidéo qui a bel et bien disparu…

Je pense que beaucoup d’entre vous connaissent Oldelaf, notamment grâce à sa période avec Monsieur D et quelques chansons très marquantes comme Le Café ou Raoul mon Pitbull.

Son premier album solo Le Monde est Beau est un excellent opus de pop en français, convoquant Souchon ou Nino Ferrer. A ce sujet, je vous conseille de relire la chronique de Yo, et vous laisse donc avec Le Monde est Beau en live acoustique :

 

icone deezer Écouter Oldelaf sur Deezer
icone facebook Page Facebook d’Oldelaf
favicon du site suivant Le Live au Trianon d’Oldelaf sur Oocto