Comme vous avez pu le lire dans l’article de Yo, Merzhin a récemment sorti un nouvel album intitulé Des Heures à la Seconde. La tournée qui accompagne cet album traverse la France entière, mais quoi de mieux pour ce groupe originaire de Landerneau que de le présenter au Vauban, à Brest ?

Comme d’habitude au Vauban, la salle était pleine à craquer et tout le monde est à la même enseigne. Pas de crash barrière pour séparer le public de la scène – ou des photographes. Il faut donc se frayer un chemin à travers la foule et jouer les équilibristes pour pouvoir atteindre la scène et faire ses photos. C’est très convivial, une vraie ambiance brestoise !

Ce n’est pas la première fois que je couvre Merzhin, et c’est toujours un plaisir de les retrouver sur scène, mais cette fois il y avait un petit plus. Manu (ex-Dolly), qui partage un titre sur le nouvel album, a accepté de faire la première partie du groupe sur certaines dates ! Un mini-concert de Manu suivi par un concert de Merzhin, voilà de quoi rendre la soirée très intéressante.

La tournée débute à peine alors si vous avez l’occasion d’assister à un concert du groupe foncez, vous ne serez pas déçus.

Merzhin

Please specify a Flickr ID for this gallery

Manu

Please specify a Flickr ID for this gallery

favicon du site suivant Site officiel de Merzhin
icone myspace MySpace de Merzhin
icone facebook Facebook de Merzhin
icone twitter Twitter de Merzhin
icone instagram Instagram de Merzhin
icone youtube Merzhin sur YouTube

icone page web Site officiel de Manu
icone myspace MySpace de Manu
icone facebook Facebook de Manu
icone twitter Twitter de Manu