En ce dimanche soir froid, et plus ou moins neigeux, direction la capitale pour assister à la prestation de Noswad qui finit sa tournée de dix dates à travers la France en compagnie de The Shifoomies Band.

C’est donc The Shifoomies Band qui a la lourde tâche de chauffer la salle. Bon OK, j’avoue, on était un peu à la bourre donc on n’a pas vu le début du show. Malgré cela, j’ai pu profiter d’une bonne partie de leur prestation, et ce fut très agréable. Le groupe, et surtout la chanteuse, ne ménagent pas leurs efforts pour mettre l’ambiance. C’est ensuite au tour des Backtrack Lane de prendre place sur scène. Le groupe propose un rock très efficace et fort sympathique. L’ambiance monte encore d’un cran dans la salle avant l’explosion Noswad.

Car oui, c’est une véritable explosion de gros son et de sueur qui déboule sur la Scène Bastille. Les premières notes de Muddy Truck Driver résonnent à peine que la salle est en ébullition. Noswad entraîne le public dans un joyeux bordel. Pendant près d’une heure le groupe déverse son rock stoner et sa bonne humeur sur une salle totalement acquise à la cause Noswad. Le groupe nous offre une prestation intense et de haut vol. Le combo ne fait pas mentir sa réputation de groupe de scène, on n’en prend plein les oreilles et les yeux.

Le set se finit par Rest & Lay qui résonne comme un hymne dans la Scène Bastille qui vibre à l’unisson… On en aurait bien repris une petite dose, mais bon, on est à Paris, donc à 22h30 pétantes, le public (et le groupe) est prié de rentrer chez lui. Et pourtant tout le monde serait bien resté un peu plus pour prolonger ce très bon moment… Bref, allez voir Noswad en concert, ça déchire sa maman.

Tracklist :

  1. Muddy Truck Driver
  2. Dead Honey Moon
  3. Never Give Up
  4. Reasons For Crying
  5. Willing
  6. Suspended In Time
  7. Blind Dead
  8. Surprise Me
  9. Stick To The Ground
  10. Rest & Lay

icone myspace MySpace de Noswad
icone facebook Page Facebook de Noswad
icone twitter Twitter de Noswad
icone instagram Instagram de Noswad