Un concert d’Arno c’est un univers particulier, un monde à part, bien à lui, qu’il partage d’une manière humble et généreuse. Ce personnage attachant à la voix rauque nous raconte notre société. Dans ses chansons, il y a l’Europe, l’amour, la guerre, l’alcool, bref un grand « bazar » comme dirait si bien Arno.
Tel un bluesman, vêtu de noir, son harmonica à la main quelques fois, il interprète magnifiquement les titres de son dernier opus. Intitulé Human Incognito, le style oscille entre rock et blues comme par exemple les titres God Please Exist ou Je Veux Vivre. Les arrangements de cet album sont plus sobres que les précédents, c’est un peu un retour aux sources pour le chanteur.

En live, pour Arno il n’y a pas de frontières musicales. Sa musique va du rock au funk en passant par la rumba. Il nous a joué ses classiques comme la reprise Les Filles Du Bord De Mer d’Adamo, les titres cultes Les Yeux De Ma Mère, Putain Putain, mais également La Vie est une Partouze avec un somptueux accompagnement au piano.
Pour cette tournée Arno est accompagné sur scène par Mirko Banovic (basse), Laurens Smagghe (batterie), Tomas Vanderpaeste (claviers) et Filip Wauters (guitare).
Arno est également à l’affiche aux côtés de Nathalie Baye dans Préjudice d’Antoine Cuypers à l’affiche depuis le 3 février, un film à voir …

Site officiel d’Arno
icone facebook Facebook d’Arno